Yoga metta
Marie-Christine Fillion Parent accompagne les gens dans l’amélioration de leur bien-être depuis 2018 afin qu’ils se sentent plus à l’aise dans leur corps, moins stressés et plus heureux, et ce, parce qu’elle est persuadée que le yoga est pour tout le monde et qu’il est possible de prendre soin de soi dans la douceur et le plaisir.
Après y avoir travaillé pendant 7 ans à l’accueil, elle poursuit la mission du studio Metta en facilitant encore davantage l’accès au yoga. Elle met en priorité l’accès pour les personnes à mobilité réduite, le développement de l’offre pour les personnes aux besoins particuliers (oncologie, arthrite, fibromyalgie, etc.), la découverte ludique du yoga pour les enfants et l’établissement de liens forts au sein de la communauté rimouskoise.
Le studio de yoga Metta est reconnu dans le milieu québécois par l’accessibilité de ses cours (horaire et locaux) pour la clientèle vulnérable et par la force de sa communauté. Grâce à une offre diversifiée et adaptée, chacun est accueilli chaleureusement et respecté dans ses besoins.