La Petite Crevette
À partir de leurs valeurs fondamentales d’authenticité et de plaisir, Richard Stephens et sa conjointe, Andrée Allard, souhaitent créer à Matane une nouvelle offre de restauration pour promouvoir le produit « phare » de Matane : la crevette.
L’expérience plus que positive et motivante avec le Café La Bougeotte, qu’ils ont démarré l’été dernier à la Place des Rochelais, leur a donné envie d’ajouter une offre complémentaire tout à côté: La petite crevette. Cette nouvelle remorque-restaurant toute rose s’implantera dans la vie de Matane en y proposant un lieu rassembleur, convivial et sympathique, avec l’ajout d’une terrasse couverte pour bien profiter du bel emplacement.
À La petite crevette, on pourra déguster des plats variés, à base de crevettes de Matane, confectionnés sur place en mettant l’accent sur le fait maison et les produits locaux disponibles. Les entrepreneurs projettent aussi d’avoir un permis pour servir des bières de la microbrasserie locale. L’entreprise renforcera l’attractivité de la région et participera à l’offre touristique et à la vitalité de Matane de la mi-mai à la mi-octobre.
Témoignage
