Jérôme Perron

Jérôme Perron est diplômé en génie des systèmes électromécaniques et travaille actuellement comme ingénieur junior pour une PME en pleine croissance. Il administre également une pâtisserie dont il est le copropriétaire avec sa conjointe. Le projet, qui a pris naissance en octobre 2014, s’est rapidement concrétisé avec l’achat d’équipements et d’un local commercial. Tout récemment, l’entreprise a entrepris un virage important pour être en phase avec les valeurs de ses propriétaires. Les équipements et les locaux seront maintenant consacrés à la lutte au gaspillage alimentaire à travers l’entreprise ELLIPSE CONSERVATION. 

À travers ces obligations, il coordonne les activités du club de robotique de l’école Paul-Hubert, où il assiste des jeunes âgés entre 12 à 18 ans à construire un robot pour participer à une compétition internationale. Ces deux dernières années, l’équipe s’est qualifiée pour les championnats mondiaux qui se tenaient à Détroit, MI. 

Jadis impliqué comme administrateur du club entrepreneur étudiant de l’UQAR (CEE UQAR), son élection au CA du RAC lui permet de renouveler son implication dans le développement entrepreneurial de la région. 

Jérôme est impliqué sur le conseil d’administration du Réseau Accès Crédit depuis décembre 2019.

Administrateur