Avis de nomination

Share on facebook
Share on linkedin

Trois nouvelles membres sur le conseil d’administration du Réseau Accès Crédit 

Réseau Accès Crédit est fier d’annoncer la nomination de trois nouvelles membres sur son conseil d’administration. Il s’agit de trois femmes aux parcours notoires : Chantal Otis, Karine Lévesque et Sarah-Camille Tremblay.

Une nouvelle administratrice pour la MRC de La Mitis

Que ce soit par l’exemple de ses parents et de sa sœur, tous entrepreneurs à un moment ou un autre de leur parcours, que par sa propre expérience avec l’acquisition d’une entreprise dans le domaine du tourisme qu’elle a opéré pendant 9 ans, l’entrepreneuriat sous toutes ses formes a toujours fait partie de son plan de carrière. Chantal Otis a accompagné les entrepreneurs dans le développement de leurs projets avec Mitis en Affaires pendant 8 ans. Maintenant directrice générale chez Centrap inc., être administratrice au Réseau Accès Crédit est en cohérence avec son cheminement. Chantal est impliquée sur le conseil d’administration depuis juin 2020.

La MRC de La Matanie a maintenant une représentante

Native de Matane, Karine Lévesque œuvre en développement économique depuis plusieurs années. Celle-ci occupe actuellement un poste d’agente de développement économique au sein de la MRC de La Matanie. Au fil des ans, elle a su se forger un éventail de compétences lui permettant de s’investir dans des projets entrepreneuriaux diversifiés. Le développement de sa région, l’accompagnement des entrepreneurs et la vitalité économique sont des enjeux auxquels elle souhaite s’engager. Elle apporte avec elle une expertise en entrepreneuriat et en gestion de PME. Karine est impliquée sur le conseil d’administration depuis juin 2020.

Le dernier poste est comblé

Native d’Edmundston au Nouveau-Brunswick, Sarah-Camille Tremblay est une jeune femme dynamique et innovante. Diplômée en graphisme au Cégep de Rivière-du-Loup, son rôle professionnel actuel lui permet de développer différentes plateformes numériques, d’évaluer leurs impacts et de quantifier leurs retombées. Venant d’une petite ville, elle a appris rapidement l’importance du développement économique et fut charmée par le dynamisme économique et social du Bas-St-Laurent. La nomination de Sarah-Camille sur le conseil d’administration a été ratifiée lors de la réunion du 21 septembre 2020.

« Les nouvelles venues se sont greffées à un groupe d'administrateurs des plus complémentaires qui s'investissent activement dans la mise en place du nouveau plan d'action 2020-2022. Ce dernier prévoit notamment un meilleur déploiement de l'offre de service sur l'ensemble du territoire desservi. », soutient Djanick Michaud, président du Réseau Accès Crédit.